Après-midi nature et fraîcheur pour les 3H
Les élèves de 3H ont profité d’un bel après-midi en forêt pour se rafraîchir et explorer la nature environnante. Au fil de leurs découvertes, ils ont construit un barrage, empilé des pierres, observé de magnifiques libellules et joué au bord de l’eau.
Cette sortie a offert aux enfants un moment de détente, d’exploration et d’apprentissage en pleine nature, particulièrement apprécié en cette période de fortes chaleurs. Une belle expérience vécue avec enthousiasme par toutes les classes. 🌿💧🪨🦋



